Série LISO - Numéros 215 à 221

21,00 €
TTC

Un agenda occulte dans l’histoire des États-Unis

 

Les origine occultes et ténébreuses du sceau satanique inscrit sur le billet de 1 dollar.

L’histoire secrète de la monnaie de référence planétaire.

 

Le déclenchement des crises suit une logique mystique…

la prochaine crise monétaire est déjà planifiée…

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Une fois, le président Poutine a évoqué l’existence d’hommes en noir, dans la proximité de trois présidents américains qu’il a connus. Une manière de traduire l’existence de représentants du pouvoir occulte auprès des hommes d’État.

Il existe deux dates importantes pour l’histoire des États-Unis face à la haute banque.

 

La conquête de la jeune Amérique par la Synagogue de Satan.

 

La cabale du FMI entre en action avec Christine Lagarde. Les sociétés secrètes et la cabale font très bon ménage.

 

Mise en pratique du calendrier occulte dans l’histoire financière des États-Unis. Les comploteurs de la Haute maçonnerie cabalistique orientent le destin de l’Amérique et les évolutions kabbalistiques du billet de 1 dollar. Une histoire passionnante avec des personnages peu connus, mais qui ont fatalement orienté le destin des États-Unis d’Amérique.

Le curieux coffret secret de Nicolas Roerich et l’importance de la théosophie dans les cercles de pouvoir gravitant autour de la Maison-Blanche. Qu’est-ce que la pierre de fondation de l’Amérique ? Qu’est-ce que cet artefact représentait pour le vice-président de Franklin Delano Roosevelt, Henry Wallace ? Pourquoi avait-il un rapport si étroit avec les symboles choisis pour le billet de 1 dollar ?

 

Si les sociétés secrètes sont si influentes dans le destin des États-Unis, nous devons conclure à une destruction intentionnelle du dollar qui forcera les réseaux financiers à s’organiser en une économie globale, se traduisant par un nouvel empire atlante s’étendant à toute la terre.

 

Mise en pratique du calendrier occulte pour la destruction contrôlée du dollar US : vers un 11 septembre monétaire.